Sciatique SOS – Sciatique réelles causes et des traitements efficaces

Noter cet avis

Le nerf sciatique est un grand tronc nerveux formé par l’union des racines nerveuses de la colonne lombaire et le dos de la jambe pour atteindre les orteils. La sciatique est l’irradiation de la douleur de ces structures de la longue jambe et le pied au bas du dos en fonction de la racine nerveuse est dommage ou nerf compression.

L’origine du nerf sciatique, qui a une fonction motrice et sensorielle, se trouve dans les racines des vertèbres lombaires (L1, L2, L3, L4 et L5), et la première sacrée (S1) à travers les trous entre les vertèbres, puis passe à travers le bassin et la ramification vers le bas de la jambe sur le pied et des orteils.

La douleur est un premier signe qu’il ya quelque chose qui nous pressait nerf sciatique et seulement quand la participation est des résultats plus importants dans une perte de force et de sensibilité.

—————

Guérison de la sciatique maison, Comment soulager instantanement la sciatique à la maison – 100% GARANTI!… Cliquez ici pour voir une vidéo

Guérison de la sciatique maison

—————–

Les raisons les plus courantes pour la douleur sciatique:

1.- Hernie discale: résultats de la sortie de la matière du disque (noyau pulpeux) qui comprime une racine nerveuse donnant lieu à une douleur qu’une partie du territoire de cette racine. Il est plus fréquent dans le L4 et L5 ou S1. La douleur au bas de ces endroits à travers le côté et l’arrière de la jambe à la cheville ou des orteils.

 

2.- Rétrécissement du canal rachidien: la raison la plus courante est une arthrose dégénérative associée au vieillissement qui provoque le canal rachidien et foramina entre les vertèbres où ils sortent les nerfs et provoque une perte de sensibilité et d’engourdissement dans les jambes se rétrécissant graduellement. La douleur et l’engourdissement sur le côté arrière de la jambe au pied.

Dans les cas typiques patients sont capables de marcher quelques mètres dans les cas les plus graves et ont besoin de s’asseoir et se pencher en avant pour soulager les symptômes.

 

3.- Une dégénérescence discale vertébrale: peut être due à une hernie ou non, avec l’usure des disques d’âge se produit et il y a des gens qui sont génétiquement prédisposés. Besoin pas produire des symptômes. “A partir de 50 ans si chacun d’entre nous passent par une IRM cette condition serait détectable dans 50% de la population en général», dit le médecin. A des motifs constitutionnels et l’usure de l’âge peuvent se joindre à d’autres causes telles que les sports répétition de microtraumatismes ou le travail répétitif.

Spondylolisthésis est une déviation d’une vertèbre sur une autre par un défaut ou «scission» dans une partie des vertèbres ou processus dégénératif ou une autre dans les vertèbres qui provoque une vertèbre sur une autre diapositive emprisonnant et d’irriter le nerf sciatique .

 

4.- Syndrome pyramide: est un muscle dans la région de la hanche qui tombe, un traumatisme ou «culadas» provoque le nerf sciatique à épaissir et irrité car il passe par la hanche et des douleurs dans le dos de la jambe et simule root blessures L5. Le traitement est habituellement de rééducation et de physiothérapie postural.

 

5.- Tumeurs ou infections: lorsqu’elles sont produites sur le territoire de la colonne vertébrale peut se produire une douleur irradiant dans la jambe. “Les symptômes doivent être beaucoup plus conscients de ces causes possibles graves si rare. Comme la perte de poids ou de la douleur au repos et la nuit devrait nous avertir que quelque chose ne va pas,” dit le spécialiste.

Sciatique réelles causes

DIAGNOSTIC DIFFÉRENTIEL ET SIGNES

 

La meilleure arme thérapeutique est la chaise. Demandez et d’explorer les malades. L’information clinique nous guide vers une cause, son origine, la zone impliquant la douleur, après l’anamnèse appropriée peut effectuer des tests supplémentaires pour affiner le diagnostic qui peut aller d’une simple X-ray traditionnelle à une IRM.

Pour le médecin, la plupart des sciatiques se résolvent en trois à quatre semaines avec peu de médicaments anti-inflammatoires et un peu de repos avant l’alarme est préférable d’établir un traitement doux pour voir comment l’état. “Prescrire une résonance sans donner le temps à une évolution favorable peut conduire à créer chez le patient une plus grande préoccupation que de clarifier la situation.

Toutefois, le médecin note que cette condition qu’il n’y ait pas de signes avant-coureurs tels que la perte de la force ou de la tendresse, la douleur de nuit au repos ou constant, la perte de poids ou de la fièvre. Pour présenter ces symptômes implication peut être due à une grande hernie ou même une infection ou d’une tumeur.

 

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

 

1.- L’exercice physique pour maintenir un bon tonus physique, qui
Il consiste à effectuer l’exercice aérobie régulièrement.

2.- Si elle est une répétition connue et la douleur, la personne connaît généralement
la façon de traiter et de régler le problème, mais toujours garder à l’esprit
il n’y a pas de signes avant-coureurs qui indiquent la nécessité de consulter un médecin.

3.- Si ceci est la première fois que se produit et il n’y a aucun signe d’une alarme
Général recommandation de traitement est de garder un repos relatif
pendant 48 heures et les analgésiques tels que l’acétaminophène ou de première génération,
l’ibuprofène.

4.- Si le temps passe et la douleur est inutile d’aller chez le médecin
pour effectuer un diagnostic et d’instituer un traitement approprié.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.